Loading...

Dans des villes et des villages du monde entier, des jeunes et des moins jeunes prennent part à un processus de construction communautaire basé sur les concepts enchâssés dans les écrits bahá’ís.

Ce film inspirant relate les perspectives et les expériences d’enfants, de pré-jeunes, de jeunes et d’adultes – au Canada, en Colombie, en République démocratique du Congo et en Inde – dont les efforts pour construire des communautés vibrantes se situent aux frontières de l’apprentissage.

Télécharger le film

Avant de procéder au téléchargement, veuillez consulter les conditions d’utilisation.

Conditions d’utilisation

© Bahá’í World Centre, 2015.

Sous réserve des restrictions suivantes, ce film peut être reproduit librement dans son intégralité ou en partie, sans qu’il soit nécessaire d’obtenir une permission spéciale :

  1. Le Centre mondial bahá’í détient le droit d’auteur intégral pour ce film ;

  2. Vous n’acquérez ni droits ni licence sur le contenu, à l’exception du droit restreint d’utiliser le film selon ces conditions ;

  3. Vous êtes autorisé à reproduire, copier, distribuer et projeter ce film dans son intégralité ou en partie pour toute utilisation non commerciale [uniquement pour les communautés bahá’íes], mais vous ne pouvez ni le modifier, ni l’éditer, ni créer de produits dérivés, ni l’utiliser de toute manière qui aille à l’encontre de son intention originale ;

  4. Cet avis de droit d’auteur doit toujours être joint à toute reproduction de cette œuvre.

MP4 – Qualité normale

MP4 – Haute Qualité