La vie de Bahá’u’lláh

Un reportage photographique de la vie de Bahá’u’lláh. Ce site comporte des photos de son lieu de naissance, des villes où il a été exilé, de la cellule où il a été emprisonné pendant deux ans, de la maison où il est décédé, des exemples de son écriture et des reliques de sa vie.

La Maison universelle de justice

Un site web officiel de la foi bahá’íe offrant des informations sur la Maison universelle de justice et donnant accès à une sélection de déclarations et de lettres qu’elle a écrites ou qui ont été préparées sous sa direction.


Aux frontières de l’apprentissage

Ce film présente l’expérience et les leçons apprises au sein de quatre communautés à travers le monde dont les efforts servent à construire des communautés vibrantes qui atteignent les frontières de l’apprentissage.

Se lever pour servir

Un film retraçant les moments forts des 41 conférences régionales bahá’íes conviées par la Maison universelle de justice.

Atteindre la dynamique de la croissance

Une sélection de photographies de la vie de la communauté bahá’íe à travers le monde


Nouvelles internationales bahá’íes

Le site officiel des nouvelles internationales de la communauté mondiale bahá’íe.

La banque de médias bahá’íe

Photographies disponibles au téléchargement.

Le bureau de la Communauté internationale bahá’íe auprès des Nations unies

Le site web officiel de la Communauté internationale bahá’íe auprès des Nations unies. Ce site contient des nouvelles et des informations concernant les activités récentes et permet d’accéder aux déclarations, rapports et autres publications de la Communauté internationale bahá’íe.

The Life of Bahá’u’lláh

A photographic narrative of the life of Bahá’u’lláh. Included on this site are pictures of His birthplace, the cities of His exile, the cell in which He was confined for two years, His final resting place, examples of His handwriting, and relics of His life.

The Universal House of Justice

An official website of the Bahá’í Faith that provides information about the Universal House of Justice and makes available selected statements and letters which have been written by it or prepared under its supervision.


Frontiers of Learning

This film captures the insights and experiences of people from four communities across the world whose efforts to build vibrant communities are at the frontiers of learning.

Arising to Serve

A film recounting highlights of the 41 regional Bahá’í conferences called by the Universal House of Justice in 2008.

Attaining the Dynamics of Growth

A selection of photographs of Bahá’í community life from around the world.


Bahá'í World News Service

The official news website of the worldwide Bahá’í community.

Bahá’í International Community United Nations Office

The official website of the Bahá’í International Community’s Office at the United Nations. The site contains news and information about recent activity and provides access to BIC statements, reports, and other publications.